Image de Anton Khmelnitsky

Maitrise d’Œuvre

Maitrise d’Œuvre

Complément nécessaire à notre activité, la maîtrise d’œuvre après sinistre fait partie des domaines d’expertise d’AnExc.

  • Prise en compte des dommages engendrés par le sinistre, études techniques, chiffrages, planification et suivi des opérations afin de veiller à ce que les travaux réalisés soient conformes aux cahiers des charges et d’en assurer leur pérennité.

  • La coordination des opérations d’expertise d’assurance, menées en parallèle des études et des travaux, fait partie intégrante de notre process d’accompagnement.

  • Nous dialoguons à vos côtés avec les compagnies d’assurance et les experts afin de définir une enveloppe de travaux permettant la remise en état complète du bâtiment touché par le sinistre et assurons ensuite le pilotage des travaux de reconstruction.

  • Du lendemain du sinistre jusqu’au parfait achèvement des travaux, notre intervention vous permet d’être conseillé en toute sécurité.

2.jpg
1_edited.jpg

Reprise après un abandon de chantier par un architecte. Bâtiment structurellement très fragile. Reprise complète du dossier suite à un chiffrage non conforme aux capacités d’emprunt du maitre de l’ouvrage ( 280 000€ pour 120 000€ demandés). Négociation, transaction et maitrise d’œuvre.

SAM_5075.JPG
Remise en conformité.jpg
Remise en conformité 2.jpg

Reprise d’un projet réalisé par un maçon suite à de nombreuse malfaçons et non conformités. Affaissement partiel de la partie existante. Recalibrage du projet et maitrise d’œuvre après sinistre. Négociation, conciliation technique