Qui connaît le contenu de ses contrats d'assurances et ses protections ? 
Serez-vous indemnisé et si oui à quelle hauteur ? 
En cas de sinistre l'expertise sera-t-elle faite en toute neutralité ?
Et si vous pouviez faire pencher la balance du bon côté ? 

Suite à un sinistre dont vous êtes victime, votre assureur fait appel à un expert de compagnie. De votre côté vous pouvez faire appel à un expert d’assuré. C'est un spécialiste de la gestion de sinistres qui intervient exclusivement dans l'intérêt des sinistrés. On l'appel aussi "contre expert".

 

L’expert d’assuré s’assure que vous obtiendrez l’indemnité la plus juste par rapport à ce que vous avez subi comme préjudices, il défend vos intérêts. Il va vous garantir une juste estimation de vos biens et va vous soutenir pour faire face à votre assureur. 

 

La plupart des contrats garantissent les honoraires de l’expert d’assuré (garantie honoraires d'experts), dans la mesure où chaque partie a le droit de nommer son propre expert. AnExc est rémunéré selon un pourcentage défini dans la mission d’expertise et suivant une convention d’honoraires à la charge de l’assureur.

Déjà spécialiste de l'accompagnement amiable dans le domaine des sinistres liés au bâtiment, travaux publics et génie civil, AnExc crée des groupes de compétences d'élites pour encore plus personnaliser l'accompagnement et le suivi des dossiers litiges au services des sinistrés : Gestion de contentieux "ALL IN ONE"

EXPERTISE D'ASSURÉ

Anexc Expertise depuis 2015

Site créé par Bruno Donnangricchia © 2015 - 2019